Rechercher
  • Admin

Message de Paix


Lorsque j’écoute ou lis des informations, je vois un nombre incroyable de personnes qui s’impliquent pour faire changer les choses comme par exemple les mouvements écologiques sous toutes leurs formes.

Le message que j’ai à vous transmettre aujourd’hui est que l’on nous demande d’envisager l’idée que nos gouvernements ont besoin d’aide.

Tant de pouvoir entre les mains de si peu de personnes est humainement odieux à porter. Imaginez le poids lorsque qu’on se sent le pouvoir de diriger l’humanité. A ce moment un orgueil démesuré et jubilant s’empare de l’esprit. C’est un poids qui rend malade.

La société actuelle ou plutôt la façon dont nous sommes réprimés est l’extincteur de nos lumières, de nos compréhensions et de notre confiance en nous-même.

Quelle espèce dans l’univers aurait besoin de tant de surveillance, de restrictions et de punitions?

Oui nous sommes devenus capricieux et irresponsables. Nous avons glissé.

Mais en aucun cas nous ne devons accepter d’être des jouets de distractions pour faire rire des personnes malades qui s’amusent à anéantir nos valeurs et qui ont tenté de nous faire oublier qui nous sommes.

Si vous possédez quelque chose ou quelqu’un dans votre vie au point de vous rendre nerveux et colérique, laissez partir cette chose ou ce lien, ne le gardez pas. Et recommencez autant de fois que nécessaire. De bienheureuses surprises s’en suivront.

Je dois également vous parler du savoir des anciens qui sont nos mémoires, notre sagesse, notre héritage. Ce sont eux qui ont le savoir car ils ont vécu avant nous. Ce sont eux nos ampoules, nos phares éclairés. Ils ont la capacité d’être nos guides si on leur demande.

Au lieu d’être des esclaves dans l’apparence, montrons notre réelle nature qui est initiée par la paix, le partage et l’écoute.

Messages du 20/10/2020, Soler Virginie, Marche dans le ciel.

1 vue

Posts récents

Voir tout

Nous pouvons guérir

Chacun d’entre nous est concerné, chaque humain doit cesser toute forme d’agressivité. On se croit souvent non concerné parce que l’on fait de note mieux chaque jour. Eveillez votre vigilance car c’

Mlle Soler Virginie

Thérapeute Holistique

Grand'rue

05230 Chorges

07.77.60.28.30

ventblanc.ginie@gmail.com

SIRET: 48752056100027

Hébergeur du site web: WIX

258R1J9-2 (1).gif