Rechercher
  • Admin

Nous pouvons guérir

Mis à jour : nov. 7


Chacun d’entre nous est concerné, chaque humain doit cesser toute forme d’agressivité.

On se croit souvent non concerné parce que l’on fait de note mieux chaque jour. Eveillez votre vigilance car c’est souvent dans des petites choses qu’on apprend à s’écouter.

Ce qui va se passer si nous continuons à laisser le pouvoir à nos impulsions colériques sans nous écouter est une destruction en masse. Oui le coronavirus est déjà là, c’est la contamination. Ces défaillances physiques en déclencheront d’autres. C’est une dégénérescence de nos cellules. Ce n’est pas tout car les gens se frapperont les uns les autres, cela se verra physiquement. Toutes les violences sourdes que nous avons tous pu sentir et rencontrer dans nos vies, tous ces chocs non physiques que nous avons vécu ou vu et non intégré en tant qu’enseignements vont refaire surface.

Il faut que vous sachiez que les vaccins comme ceux de la rage n’ont eu pour efficacité que de faire disparaître à nombre de vos sens les conséquences graves de ces maladies.

Vous pensez ne plus l’avoir mais la rage est toujours là et sous forme presque silencieuse et non visible. Seule l’apparence physique de sa réalité a disparu.

Tout est relié, par exemple concernant la déforestation : pour chaque arbre tombé un humain tombera aussi. Nous n’avons pas encore eu les conséquences des incendies de ces dernières années sur la planète.

Le langage universel qui ne ment pas est celui de la nature, elle est un corps vivant tout comme chacun d’entre nous et elle a besoin de notre relation avec elle, d’ amour, de notre respect, de notre joie, de notre reconnaissance … pour se reconstruire et pour nous aider à guérir de siècles de dégénérescence dont nous commençons à voir les conséquences. Et cet appel est valable pour chacun d’entre nous, à 100%.

J’ai vu à la télévision que les messages sont que tout le monde devient en colère si on lui enlève ses habitudes sociétales car ils ont peur de la pauvreté et de perdre matériellement et financièrement. Comme s’ils étaient plus attachés à la société pour leur propre bénéfice et sans la regarder dans son ensemble. Comme s’ils restent attachés à ce qui les détruit. Par exemple le goudron est une matière morte, il nous sépare de notre toucher, de notre relation à la terre et pourtant vous en mettez partout.

Ca sent pas bon et pourtant certains continuent d’en mettre. Pour aller plus vite ! On va plus vite alors pas le temps de réfléchir. Tant de choses nous ont été retiré et remplacé par des facilités qui en fait sont un pas de plus vers notre ignorance, et ce à chaque fois.

Tout va remonter et ça va être un miracle que nous arrivions à nous calmer mais je ne suis pas de ceux qui refusent les miracles, c’est pour cela que je vous écris. Peut être que j’espère être écoutée, tout comme vous.

Soyons là les uns pour les autres, soutenons nous et n’en oublions pas un. Acceptons les aides que nous recevons.

Notre ignorance est apparente, regardons là et acceptons nos natures aimantes intuitives pour nous guider vers une possible guérison et retrouver nos connaissances,

notre relation subtile à la vie, notre dignité en temps qu’humains, enfants de la grande création.


Messages du 28/10/2020, Soler Virginie, Marche dans le ciel.

1 vue

Posts récents

Voir tout

Message de Paix

Lorsque j’écoute ou lis des informations, je vois un nombre incroyable de personnes qui s’impliquent pour faire changer les choses comme par exemple les mouvements écologiques sous toutes leurs formes

Mlle Soler Virginie

Thérapeute Holistique

Grand'rue

05230 Chorges

07.77.60.28.30

ventblanc.ginie@gmail.com

SIRET: 48752056100027

Hébergeur du site web: WIX

258R1J9-2 (1).gif