Mlle Soler Virginie

Thérapeute Holistique

Grand'rue

05230 Chorges

07.77.60.28.30

info@voyance-connexion.com

SIRET: 48752056100027

Hébergeur du site web: WIX

258R1J9-2 (1).gif

ASEA BIOME

January 7, 2019

COMPLEXE PROBIOTIQUE ET PRÉBIOTIQUE 

 

 

 

ASEA VIA Biome est un complément alimentaire probiotique à large spectre contenant 16 souches probiotiques, trois types de prébiotiques, ainsi que de l’orme rouge (Ulmus rubra). Les études scienti ques soutiennent l’utilisation des probiotiques en raison de leurs nombreux bienfaits. Le complexe propriétaire d’ASEA BioVIATM Biome offre un environnement intestinal optimal pour maximiser l’ef cacité et l’assimilation des souches probiotiques contenues dans Biome.

L’association d’un probiotique et d’un prébiotique montre l’effet synergique de la forme symbiotique. Les prébiotiques désignent un groupe de glucides indigestibles, qui atteignent le gros intestin sous une forme largement non digérée, et qui servent de substrat fermentescible aux microorganismes positifs qui y sont présents.

La gamme de compléments alimentaires ASEA VIA est savamment formulée pour fonctionner en synergie avec la technologie Redox brevetée d’ASEA et les autres produits ASEA VIA.

 

L’HISTOIRE D’ASEA VIA BIOME

 

Chaque organisme humain abrite plus de 100 milliards de microbes. Connue sous le nom de microbiome, cette communauté unique d’organismes se compose d’une grande variété de microorganismes. Une partie de la micro ore colonise l’intestin et le protège de la ore invasive et indésirable. D’autres espèces de ore prospèrent sous cette protection et aident l’organisme à extraire les nutriments présents dans l’alimentation.

À l’instar d’une forêt vierge, qui compte de nombreux types de plantes contribuant au maintien de son environnement unique, le microbiome connaît des interactions entre de nombreuses espèces de microbes. La canopée des forêts tropicales attire les nutriments à partir du soleil tout en protégeant les plantes plus petites qui doivent pousser à l’ombre, et permet ainsi à la matière en décomposition de nourrir les plantes du tapis forestier. Dans l’intestin, certaines espèces de microbes agissent à la manière de la canopée, en protégeant les autres espèces de la ore nuisible et en permettant à la bonne ore de se développer et d’attirer les nutriments issus des aliments à travers une relation symbiotique avec l’organisme.

Cette relation symbiotique entre le microbiome et l’organisme contribue au maintien de toutes ses fonctions et joue un rôle essentiel dans le bien-être général. Toute perturbation de cet équilibre fragile causée par les médicaments, les toxines environnementales, le stress, une alimentation déséquilibrée ou des intolérances alimentaires peut avoir un e et néfaste sur notre ore intestinale.

90 gélules

Le prix est indiqué dans la bibliothèque de votre bureau virtuel.

 

CONSEILS D’UTILISATION

Prendre 3 gélules par jour.
Ne pas dépasser la dose quotidienne recommandée. Les compléments alimentaires ne doivent pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée. Conserver dans un endroit sec et frais. Tenir hors de portée
des enfants. Il est recommandé aux femmes enceintes ou
qui allaitent de consulter un médecin avant utilisation.

 

BIOMECOMPLEXE PROBIOTIQUE ET PRÉBIOTIQUE

LES PROBIOTIQUES

 

Les probiotiques désignent des compléments microbiens vivants qui exercent une in uence positive sur l’organisme hôte en améliorant sa ore intestinale. Les probiotiques agissent en multipliant les bonnes bactéries dans l’organisme et en exerçant toute une série d’importants bienfaits. ASEA VIA Biome favorise la multiplication des bonnes bactéries et contribue ainsi à l’équilibre microbien de l’intestin.

La ore intestinale et son rôle dans l’organisme

Le tube digestif constitue la première barrière entre le monde extérieur et l’organisme. Le fait d’avoir un microbiome sain est important pour protéger l’organisme des microbes dangereux.

La ore intestinale et la santé mentale

Le système digestif est rempli de neurorécepteurs qui sont sensibles à la ore intestinale et interagissent avec elle. Des études ont démontré qu’il existe une communication active entre l’appareil digestif et le cerveau, et qu’un déséquilibre de la ore intestinale peut être lié à une fragilité émotionnelle. Ainsi, posséder une ore intestinale saine peut favoriser le maintien d’un bon état de santé mentale.

 

ASEA VIA BIOME EST UNIQUE

 

VIA Biome est savamment formulé à partir d’une grande variété de souches probiotiques, ainsi que de prébiotiques, qui jouent un rôle précurseur vital dans la construction de la ore intestinale.

 

LES PRÉBIOTIQUES

 

VIA Biome comprend le complexe BioVIATM Biome, qui associe des prébiotiques formulés avec soin et de l’orme rouge pour nourrir la ore intestinale humaine et développer l’environnement favorable à leur multiplication.

FOS (fructo-oligosaccharides)

Le fructo-oligosaccharide, également appelé FOS, est un glucide à chaîne courte et une bre alimentaire fermentescible soluble qui s’apparente à l’inuline, présente dans di érentes plantes saines comme le topinambour, la chicorée et l’artichaut. Cette bre contribue à nourrir les bonnes bactéries à l’intérieur du côlon.

XOS (xylo-oligosaccharides)

Les xylo-oligosaccharides sont des polymères fermentescibles solubles issus du sucre de bois (xylitol) qui sont produits à partir d’une partie spéci que de la bre végétale. Ils nourrissent les lactobacilles et les bi dobactéries du système digestif a n de maintenir un bon équilibre.

GOS (galacto-oligosaccharides)

Les galacto-oligosaccharides sont formés à partir de composants du lait bovin. Des études ont démontré qu’ils contribuent à augmenter naturellement les populations de bi dobactéries et de lactobacilles dans la ore intestinale, réduisant ainsi les populations de bactéries opportunistes et d’endotoxines présentes dans l’intestin.

Orme rouge (Ulmus rubra)

L’orme rouge (Ulmus rubra) est un arbre natif d’Amérique du Nord. Il est largement utilisé dans les compléments alimentaires pour favoriser l’adhésion des probiotiques à la paroi intestinale et les maintenir ainsi plus longuement au contact des prébiotiques.

EUROPE | FRA | December 2018, ASEA, LLC., Pleasant Grove, UT 84062. All rights reserved. Subject to errors and changes. | aseaglobal.com

BIOME COMPLEXE PROBIOTIQUE ET PRÉBIOTIQUE CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

  • >  Agit en synergie avec la technologie Redox brevetée d’ASEA.

  • >  Agit comme produit symbiotique.

  • >  Contient 16 souches de probiotiques uniques pour garantir un bienfait optimal.

  • >  Comprend le complexe propriétaire d’ASEA BioVIATM BiomeTM, assemblage exclusif de prébiotiques et d’orme rouge.

LE SAVIEZ-VOUS ?

  • >  Les lactobacilles possèdent une capacité importante, dont sont dépourvus la plupart des microorganismes : ils sont capables d’absorber le sucre du lait. Cette capacité est également typique de nombreuses bactéries intestinales.

  • >  L’apport naturel de bi dobactéries se produit dès l’ingestion du lait maternel. Il participe aussi à la constitution d’une ore intestinale saine chez l’adulte à un âge avancé.

 

 

> 100 % végan
> Sans OGM
> Sans gluten
> Gélules en cellulose végétale

> Ne contient pas de produits laitiers, d’œuf, de poisson, de crustacés, de fruits à coques, de blé, de cacahuètes, ni de soja.

*CFU = Colony-Forming Unit / unités formant colonies

Complexe BioVIA BiomeTM: fructo-oligosaccharides (FOS), xylo- oligosaccharides (XOS), galacto-oligosaccharides (GOS) et orme rouge (Ulmus rubra).

Ingrédients : Orme rouge (écorce d’Ulmus rubra), fructo-oligosaccharides, xylo-oligosaccharides, galacto- oligosaccharides, hydroxypropylméthylcellulose (matériau gélule), Bi dobacterium infantis, silice de bambou (matériau intérieur), Bi dobacterium bi dum, Lactobacillus bulgaricus, Lactobacillus plantarum, Lacto-bacillus rhamnosus, Bi dobacterium breve, Lactobacillus salivarius, Lactobacillus casei, Lactobacillus helveticus, Bi dobacterium longum, Streptococcus thermophilus, Lactococcus lactis, Lacto-bacillus brevis, Lactobacillus acidophilus, Bi dobacterium lactis, Lactobacillus gasseri.

NUTRIMENTS : lactobacilles

Par gélule 0,77 milliards de CFU*

Pour 3 gélules (dosage quotidien) 2,3 milliards de CFU*

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Posts Récents

May 29, 2019

January 7, 2019

January 7, 2019

October 1, 2018

Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square