Mlle Soler Virginie

Thérapeute Holistique

Grand'rue

05230 Chorges

07.77.60.28.30

info@voyance-connexion.com

SIRET: 48752056100027

Hébergeur du site web: WIX

258R1J9-2 (1).gif

"Guide pour consommer le liquide à boire de ASEA"

July 4, 2019

 

 

Quel est la quantité recommandée ?

Généralement pour une personne de 19 ans et plus, elle devrait prendre deux (2) fois 60ml (2oz) par jour et pour une personne entre 12 et 19 ans une seule fois 60ml (2oz) par jour sera suffisant. 

Cependant, pour une personne souffrant de douleur, ou ayant un problème de santé particulier, il existe différentes méthodes pour utiliser les produits ASEA. Afin de maximiser les résultats et votre expérience avec les produits de ASEA, communiquez avec votre conseillé autorisé ASEA. Il se fera un plaisir de vous guider professionnellement en fonction de votre situation spécifique.

 

Quand doit-on prendre le liquide à boire ASEA ?

Le meilleur moment pour prendre la première dose est le matin dès le réveil et à jeun. Avant même de prendre un verre d’eau ou de se brosser les dents. Vous devez attendre 15 minutes avant de boire ou de manger. Un minimum d’au moins 10 minutes est recommandé avant d’avaler autre chose. Par la suite, la 2ièmedose pourra être prise en fin d’après-midi, au minimum 15 minutes avant de souper et après 16h00. Certaines personnes préfèrent prendre la 2ièmedose avant le coucher (au minimum 2 heures après le souper). Il est à noter que pour certaines personnes, le liquide de ASEA est énergisant et elles ont de la difficulté à s’endormir et pour d’autres elles vont faire l’expérience d’un bon sommeil qu’elles n’ont pas eu depuis longtemps. Faites votre propre expérience !!!

 

Y a-t-il des précautions à prendre quant à la sorte de mesure, ou de verre, que je dois utiliser pour prendre le liquide à boire de ASEA ?

Oui. Ne jamais utiliser de métal. Le métal détruirait sa structure moléculaire et il ne serait plus efficace. Seul du plastique ou du verre devrait être en contact avec le liquide de ASEA. 

Bien laver et assécher les contenants utilisés pour mesurer et boire le liquide de ASEA afin qu’ils soient bien secs pour la prochaine dose.

 

Est-ce que le liquide de ASEA peut se prendre mélangé à de l’eau ou du jus ?

Non. Cela le porterait à réagir dans l’eau ou le jus et il perdrait ainsi ses propriétés pour faire son travail dans votre propre corps. Il se boit toujours seul et pur.

 

Y a-t-il d’autres précautions à prendre ?

Oui. Ne jamais boire directement sur le goulot de la bouteille. La salive qui prendrait contact avec les molécules de signalisation d’oxydoréduction (REDOX) réduirait le pouvoir de celles-ci. En voyage, il est nécessaire d’apporter un petit gobelet qu’on garde bien sec et bien propre afin de mesurer et de boire le liquide de ASEA.

 

Est-ce que le format en sac de ASEA serait une bonne solution lorsqu’on voyage ?

Effectivement, vous pourriez boire à même le goulot du sac. Comme il n’y a pas vraiment de moyen de mesurer la quantité qu’on boit, il faut en juger par la sensation du dosage qu’on prend habituellement. Ce format est pratique et est très apprécié des sportifs.

 

Comment se fait-il que je sente et goûte une odeur de chlore lorsque je consomme le liquide à boire de ASEA ?

Le liquide de ASEA ne contient pas de chlore libre. Il est fait seulement de 2 ingrédients : de l’eau distillée et du sel, tout comme le sel de table, qu’on appelle chimiquement, le chlorure de sodium (NaCl). Grâce à un procédé électrolytique d’une durée de 3 jours, la structure moléculaire est brisée et réorganisée afin de créer des millions de molécules de signalisation d’oxydoréduction (REDOX) comme celles que l’on retrouve dans nos propres cellules saines. C’est aussi de cette manière que notre corps les crée, à partir d’eau et de sel uniquement. Le goût du chlore est vraiment relié au sens olfactif et le chlore n’est pas un ingrédient dans la formule. L’odeur et le goût du chlore disparaissent à mesure que le corps se libèrent de ses toxines. Plus le corps est intoxiqué, plus l’odeur et le goût du chlore sont présents en bouche. À mesure que le corps se nettoie, se détoxifie et se répare de lui-même, cette odeur et ce goût de chlore disparaissent progressivement.

 

Y a-t-il une contre-indication à boire le liquide de ASEA près de la prise de médicaments ?

Non. Étant donné que le liquide de ASEA est fait des mêmes composantes que nos propres molécules de signalisation d’oxydoréduction (REDOX), il ne peut interférer avec l’action d’un médicament.

 

Est-il bien important de boire de l’eau (de bonne qualité) tout au long de la journée quand on consomme le liquide à boire de ASEA ?

Oui. C’est l’eau qui va aider l’organisme à évacuer les toxines. Si vous ne buvez pas suffisamment d’eau, votre organisme aura de la difficulté à évacuer tous ces déchets et vous pourrez expérimenter des inconforts tel un mal de tête, de la fatigue ou de la constipation. En général, une personne de 45 Kg (100 lb) devra prendre un minimum de 1.5 litres(50oz) d’eau par jour ou 30ml(1oz) par ½ lb de poids, 90 Kg (200 lb) 3 litres minimum…

 

 

Y a-t-il des effets secondaires suite à la consommation du liquide de ASEA ?

Non. Il n’y a pas d’effets secondaires, mais il peut y avoir des effets de désintoxication tel que ; fatigue, maux de tête, nausée, diarrhée et constipation. Puisque le liquide de ASEA apporte de bons matériaux de construction pour l’organisme, il est normal que le corps se libère de toxines depuis longtemps accumulées. Le corps utilise ses émonctoires naturels pour évacuer ces toxines. Il se peut que le foie, les reins et les intestins soient temporairement surchargés et dérangés. Quand vous faites l’expérience d’un de ces malaises, la meilleure recommandation est de boire encore plus d’eau.

 

Pour la conservation, le liquide de ASEA est-il sensible au froid ou à la chaleur ?

Non. Dans n’importe quelle condition, il ne se détériore ni par le froid, ni par la chaleur. Cependant, une fois ouvert, il se conserve environ 4 semaines et s’il demeure au frigo le goût sera meilleur. 

 

« Consommer le liquide à boire de ASEA chaque jour maintient une bonne communication entre toutes les cellules de notre corps, ce qui améliore notre santé globale. »

 

Pour plus d’information communiquez avec :   Soler Virginie

https://ventblanc.myasealive.com

www.voyance-connexion.com

 

CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ – La présentation, les opinions et les témoignages expriméssur ce document n’ont pas étéévalués par la FDA ou SC et ils ne sont pas destinés à diagnostiquer, à traiter, ou à guérir une maladie, ou un état médical.

Ne modifiez ni n’interrompez aucun traitement médical en cours en fonction de ces informations.

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Posts Récents

May 29, 2019

January 7, 2019

January 7, 2019

October 1, 2018

Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square